EURORDIS TV

EURORDIS TV

EURORDIS TV rassemble sur un même espace les meilleures vidéos en rapport avec les maladies rares. Cet espace est organisé en rubriques spécifiques : Actualités ; Vivre avec une maladie rare ; Groupes de patients ; Expliquer les maladies rares ; Recherche ; Médicaments orphelins ; Politique de santé ; Journée internationale des maladies rares ; Événements EURORDIS ; enfin Vidéos autres qu’en anglais.

Les vidéos publiées sur EURORDIS TV peuvent être partagées sur Facebook ou Twitter ou être intégrées à un site web ou à un blog. Nous vous encourageons à partager des vidéos sur les réseaux sociaux ou au sein de votre groupe de patients. Chaque semaine, une nouvelle « Vidéo de la semaine » est mise en avant sur la page d’accueil d’EURORDIS, dans son eNews hebdomadaire et sur ses comptes Facebook et Twitter. Si vous, votre association de patients ou quelqu’un de votre entourage avez une vidéo pour EURORDIS TV, n’hésitez pas à nous écrire à tv@eurordis.org.

Plus d'informations
 

 

Page created: 13/01/2014
Page last updated: 06/11/2014
 
 
La voix des patients atteints de maladies rares en EuropeEURORDIS Donnant la voix, à l'international, aux personnes vivant avec une maladie rareRare Disease International Pour rapprocher patients, familles et experts sur un forum modéré multilingue, où partager leurs expériences. RareConnect Le programme Rare Barometer est une initiative d’EURORDIS qui vise à réaliser des sondages pour transformer les expériences des patients de maladie rare en faits et chiffres à communiquer aux décideurs politiques.Rare Barometer Campagne internationale de sensibilisation organisée chaque année le dernier jour de février, la Journée Internationale des Maladies Rares est une initiative d'EURORDISRare Disease Day Participez au plus grand événement réunissant tous les acteurs des maladies rares en Europe lors de Conférence européenne bisannuelle sur les maladies rares et les médicaments orphelins (European Conference on Rare Diseases and Orphan Products, ou ECRD). L'ECRD est une initiative d'EURORDISEuropean Conference on Rare Diseases

EURORDIS TV

EURORDIS TVEURORDIS TV identifies and gathers the best rare disease-related videos into one convenient venue, organised into specific channels, including: News & Current Issues; Living with a Rare Disease; Patient Groups; Explaining Rare Diseases; Research; Orphan Drugs; Health Policy; Rare Disease Day; EURORDIS Events; and Non-English videos.

Each video on EURORDIS TV can be shared via Facebook or Twitter or embedded in a website or blog. We encourage you to share videos via your social media networks or your patient group. Each week a new "Video of the week" is highlighted on the EURORDIS homepage, as well as via the weekly EURORDIS eNews and the EURORDIS Facebook and Twitter networks. If you, your patient group, or somebody you know has a video for EURORDIS TV please email us at tv@eurordis.org.

More information
 

 

Page created: 23/07/2013
Page last updated: 06/11/2014
 
 
The voice of rare disease patients in EuropeEURORDIS The international voice of people living with rare diseasesRare Disease International Bringing together patients, families and experts to share experiences in a moderated multi-language forum. RareConnect The Rare Barometer Programme is a EURORDIS initiative that carries out surveys to transform rare disease patients' experiences into figures and facts that can be shared with decision-makers.Rare Barometer An international awareness raising campaign taking place on the last day of February each year, Rare Disease Day is a EURORDIS initiativeRare Disease Day Join the largest gathering of rare disease stakeholders across Europe, at the biennial European Conference on Rare Diseases and Orphan Products. ECRD is a EURORDIS initiativeEuropean Conference on Rare Diseases