Generic filters
Search in excerpt

Le rapport d’activités 2011 d’EURORDIS est disponible en ligne

mai 2012

Le rapport d’activités et le rapport financier pour l’année 2011 ont été approuvés lors de l’assemblée générale d’Eurordis, qui s’est tenue à Bruxelles le 23 mai 2012.
Le rapport d’activités énumère et détaille les objectifs prioritaires et les principales réalisations d’EURORDIS en 2011, qui portent sur : le développement de projets, les actions des comités et les conférences, les partenariats en cours, les structures de gouvernance et les affectations de poste. Le rapport comprend aussi un instantané des recettes et des dépenses de l’an dernier, une liste des membres et des soutiens de la fédération, ainsi que le plan d’action pour 2012.
Le rapport financier dresse une liste des recettes par source et des dépenses par affectation. Il détaille l’actif et le passif de l’organisation et inclue le rapport annuel du commissaire aux comptes.
Par ailleurs, l’assemblée générale a adopté le plan d’action 2012 et le budget 2012 et élu cinq membres au Conseil d’administration.
2012.05.24_Eurordis_hd-049_0.jpgSur les sept candidats, trois représentants de malade entrent pour la première fois au conseil d’administration d’EURORDIS :
• Geske Wehr, Selbsthilfe Ichthyose E.V., Allemagne
• Vlasta Zmazek, Association pour les maladies rares, Croatie
• Simona Bellagambi, UNIAMO, Italie

Deux représentants ont été réélus pour un autre mandat de 3 ans :
• Béatrice de Montleau, AFM –Téléthon, France
• Avril Daly, Genetic and Rare Disorders Organisation, Irlande

Birthe Byskov Holm représente Maladies rares Danemark en remplacement de Torben Grønnebæk, malheureusement décédé en février dernier.
Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur cette équipe solide et engagée, qui dirigera notre fédération au cours des prochaines années !

Pour télécharger le rapport d’activités et le rapport financier, cliquez ici